L’équipe pédagogique

L’équipe pédagogique est composée de Christelle Gudemard, professeure en maternelle-CP,  aidée chaque jour par Laurence Le Colvez, Asem.

Aurélie Facomprez est professeure en CE-CM.

Jonathan Le Pape est chef d’établissement et présent le mardi à l’école. Christelle le remplace comme directrice les autres jours.

Inscription et tarifs

Les inscriptions et l’accueil des enfants se font à partir de 2 ans et jusqu’au CM2 tout au long de l’année: le directeur est à la disposition des familles pour toute demande d’inscription pour l’année scolaire , tous les jours de la semaine sur rendez-vous.

Frais de scolarité par enfant : 26,5 euros par mois (sur  10 mois)
Tarifs dégressifs pour 3 enfants : 63 euros par mois

Projet éducatif

Le projet éducatif indique les valeurs, les finalités éducatives développées par notre école.

Notre conviction est que chaque enfant est libre et unique : l’école s’engage à reconnaître la valeur de chacun et proposer une ouverture culturelle.

Nous accompagnons également les élèves sur le chemin du développement durable en nous engageant à faire acquérir des compétences citoyennes aux enfants et en favorisant le lien avec la nature.

La garderie municipale

La garderie est municipale et accueille les élèves de 7h30 à 8h30 et de 16h00 à 18h30.

Un service de transport est mis en place pour déposer les élèves à l’école le matin à 8h25 et le soir en garderie à 16h15.

Le restaurant scolaire

Le restaurant scolaire est municipal et accueille les élèves de l’école publique ainsi que les élèves de l’école Jeanne d’Arc. Les enfants de l’école Jeanne d’Arc sont servis de 11h45 à 12h25.